ANNULÉ

Saturday

22

January

2022

Murphy

Polybius

Horaire

19:00

Prix

Sur place

10

En ligne

8

Gratuit

Le Michelet présente ce plateau 100% synthwave pour fêter la sortie du premier album du jeune duo nantais Murphy, signé chez M&O Music, qui sera accompagné du talentueux Polybius. Murphy, le premier album éponyme du groupe, est un concept album basé sur l’univers des slashers des années 90 retraçant l’apparition d’un mystérieux tueur sur le campus de AbbyRoad, petite ville de l’ouest des Etats-Unis. Au fur et à mesure des morceaux vous suivrez les agissements de ce meurtrier prêt à terroriser les adolescents de cette modeste ville universitaire. Qui survivra au massacre ?

Murphy

Formé en 2018 par 2 membres issus de la scène electro et métal/hardcore nantaise, Murphy est un duo qui propose une musique à la croisée entre l’electro indus, très inspirée par la synthwave et le chant rapé/screamo typique du néo-métal. Le tout formant la bande son parfaite de vos pires films d’horreurs. Murphy se veut être une expérience, aussi bien par sa musique que visuellement au travers d’un live immersif qui ne vous laissera pas indemne.

Polybius

Situé à mi chemin entre la synthwave/darksynth et la musique électronique underground, Polybius puise son inspiration dans l’univers des clubs les plus sombres pour vous y faire perdre toute raison en vous déchaînant aux rythmes de ses basses et mélodies toutes plus machiavéliques les unes que les autres.

cette semaine

May
2022

16

May

-

22

May

2022

Aucun événement de prévu cette semaine, pour l'instant...