Black Metal

Saturday

4

December

2021

Moonreich

Natremia

Circles ov Hell

Horaire

21:00

Prix

Sur place

15

En ligne

12

Gratuit

Black Flag Production présente :

Moonreich

Fer de lance du black metal parisien depuis 2008, ils reviennent sur les terres nantaises pour déverser toute la désolation et la mélancolie de leur musique aussi violente que sombre. Leur mélodie entêtante ne cessera de vous hypnotiser dans les méandres sombres et torturés que nous offrent chaque jour les horreurs de l’Humain. Après Fugue sorti en 2018, ils viendront défendre leur dernier EP, Wormgod sorti en 2019, magistrale, avec une merveilleuse reprise de Depeche Mode, Broken.

Natremia

Depuis 2007, ce groupe pratique un black metal sans concession et mélodique. Cette année sera enfin l’occasion de les revoir sur scène après l’annulation du Black Speech Fest. Vous pourrez découvrir le nouveau line up mais aussi savourer leur dernier EP que la formation a sorti en 2019 avec A.O.T.N.F. 4 titres incroyables, habités et déchirés qui viendront vous saisir au plus profond de vous-même.

Circles ov Hell

Les locaux de Circles Ov Hell auront à cœur de vous présenter leur premier opus à l’occasion de leur première apparition live à Nantes. L'œuvre portée par le groupe tourne autour de La Divine Comédie dont les textes sont directement tirés des poèmes de Dante Alighieri. Venez découvrir tout ça et soutenir cette jeune formation née en 2018 !

cette semaine