Punk

Wednesday

24

November

2021

Cocaine Piss

F(l)outre

Carver

Horaire

19:00

Prix

Sur place

12

En ligne

9

Gratuit

Le Michelet, en collaboration avec Crumble Fight présente : Cocaïne Piss • F(l)outre • Carver

Cocaine Piss

Le quatuor liégeois a déjà mis la barre très haute : Cocaine Piss s’est retrouvé à Chicago pour y enregistrer son premier album avec le célèbre producteur Steve Albini (PJ Harvey, Nirvana, Pixies) ! Pendant que la fulgurante chanteuse blonde donne tout sur scène (et surtout dans le public), ses trois compères assurent une rythmique qui tabasse. Le résultat : des titres ultra courts qui claquent à une cadence infernale. Du Punk Noise à l’état brut ! Bruit, fureur et fun: trois éléments qui font partie de l'ADN de Cocaine Piss. Pareil avec "Passionate & Tragic", dernier "long" format du groupe. Cocaine Piss a des choses à dire, et sans tourner autour du pot. Tout à fond, tout droit, c'est comme ça que ça marche avec eux. Et le public en redemande ! C'est comme si Dead Kennedys, Bikini Kill et Melt Banana jouaient tous en même temps très haut sur leur substance homonyme, jusqu'à ce que la salle coupe le courant et que tout soit soudainement fini, vous laissant euphorique, désorienté et frappant les murs juste pour le plaisir.

F(l)outre

Fondé en 1874, avec des membres de Nursery, Grenier et Mikael Peels, le F(L)OUTRE est la pour vous en mettre plein la gueule. Alliant grunge, punk, garage et noise, ce power trio qui n'a pas inventé l'eau chaude est prêt pour la bagarre. Si tu kiffes Melvins, Nirvana et Black Flag, fonce ! Mais si tu les aime pas, fonce quand même : claque assurée !

Carver

Inspiré du romancier R. Carver, le trio nantais propose un noise rock classieux et percutant, biberonné au label Dischord & Touch and Go Records ! Le combo est composé de Thomas Beaudelin au chant/guitare (Tom Bodlin/ Trombe/ Café flesh), David Escouvois à la batterie (Francky Goes To Pointe à Pitre/ Mandrill/ Mr. protector) et Nicolas Monge (Nihil, My Own Pleasure) à la basse ! Sec et intense comme Shellac, hurlant et mélodique comme Fugazi, créatif et original comme The Ex, Carver oscille et rebondit sans jamais s’arrêter sur un genre en particulier. Une constante néanmoins : ça tabasse du début à la fin et ça ne fait pas semblant,. Carver est un drôle d’animal, aussi inspiré qu’inspirant : une figure atypique dans le paysage musical actuel.

cette semaine