Stoner-psych/Doom

Thursday

4

November

2021

Stone From The Sky

Red Sun Atacama

Horraire

19:00

Prix

Sur place

12

En ligne

9

Gratuit

Crumble Fight présente : le trio Stone from the Sky à l'aube de sortir son nouvel album "Songs from the deep waters" en cette année 2021 ! Il sortira tout juste le lendemain de cette date, le 5 novembre (ou à minuit le soir du concert allez, si tu es tatillon) ! Pour cette grande fête, ils convient leur frères de la fuzz de toujours, les Red Sun Atacama !

Stone From The Sky

Originaire du Mans, Stone From The Sky délivre un stoner instrumental mélangeant des influences venues aussi bien du stoner psychédélique à la Causa Sui que des riffs infinis de Colour Haze, le tout avec une approche brute, expérimentale, post-rock, et post hardcore? Après "Fuck the Sun", album qui les a fait connaitre sur l'ensemble de la scène en 2017, puis "Break a Leg" en 2019, le power-trio revient avec un tout magnifique nouvel album en 2021, nommé "Songs From The Deepwater", qui sortira le lendemain de la date ! Prêt à embarquer ?!

Red Sun Atacama

Atacama. Le désert le plus aride au monde, où les cactus poussent comme autant de riffs prêts à délivrer leur précieuse substance psychédélique. Au programme dans le désert chilien : un son Heavy oscillant entre Stoner et Psychédélisme sur fond de tempête de sable par 40 °C de Fuzz à l’ombre. Pour faire simple, le paysage sonore du power trio français est une combinaison de la chaleur organique et psychédélique de la vieille école Desert-Rock, le tout brillamment mélangé avec le grondement incendiaire et l’épaisseur du Stoner-Rock moderne, et une rythmique punk toujours latente. En cours de composition de leur nouvelle offrande au dieu stoner, ils reviennent nous mettre la dérouillée habituelle au Michelet, avec de toutes nouvelles compo en live !

cette semaine