Stoner Rock

Friday

22

October

2021

DECASIA

APPALOOZA

LIQUID BEAR

Horraire

19:00

Prix

Sur place

10

En ligne

8

Gratuit

Le Michelet présente ce 22 Octobre un plateau Stoner - Heavy Psych - jam rock avec des groupes emblématiques du genre en France, les parisiens ex-Nantais de Decasia et les locaux Ex- Brestois d'Appalooza ! On vous propose de découvrir les parisiens de Liquid Bear dont on a adoré l'EP Unwind et ses teintes prog !

DECASIA

Le power-trio puise son énergie intarissable dans l’interstice lumineux du stoner, où des groupes comme Colour Haze et toute la clique d’Elektrohash se sont engouffrés. Force tellurique et vibrations célestes s’entremêlent pour déployer une musique qui sait tout aussi bien se montrer puissamment galvanisante qu’émotive et spontanée. Attention, le power-trio est en passe de sortir un nouvel album absolument monstrueux, qui sera joué sur scène !!

APPALOOZA

Appalooza délivre une musique à la fois mélodieuse, puissante et agressive. Appuyé par une voix rocailleuse et douce, des guitares grondent laissant tout de même la place à une basse planante et atmosphérique ainsi qu'une batterie violente et subtile.

LIQUID BEAR

" Une bombe classic rock aux teintes de prog" Liquid Bear est un quatuor parisien à la croisée du rock psychédélique, du stoner et du rock progressif. Formés en 2018, Liquid Bear rassemble 4 musiciens d'horizons différents au service d'un rock naviguant entre force et psychédélisme. En les écoutant, on peut facilement penser à Birth of Joy ou encore King Crimson. En mars 2020, le groupe a sorti un 2nd EP "Heavy Grounds" dépeignant une atmosphère apocalyptique et cynique. Liquid Bear était de retour en studio à l'été 2021 et prépare la sortie de quelques nouveautés."

cette semaine