Oriental-psych/Fuzz

Wednesday

20

October

2021

Gondhawa

Turban

Horraire

20:00

Prix

Sur place

8

En ligne

6

Gratuit

Crumble Fight présente, cette soirée qui fêtera la sortie du premier album de Gondhawa, intitulé "Käampâla", sorti chez le prestigieux label Stolen Body records. Un power-trio Oriental-psych/Fuzz-rock qui a inventé son propre langage : le Gondhawii !

Gondhawa

Allant du psychédélisme à la musique orientale en passant par l’afrobeat et le rock progressif, Gondhawa se veut de la musique du monde et des mondes. Cherchant toujours plus à étendre leur univers sonore, leurs concerts sont ponctués d’improvisations, immergeant le spectateur pour d’uniques voyages autour de ce mélange d’influence, le tout créant un univers musical éclectique et singulier sur des textes écrits dans une langue venue de la nuit des temps : le Gondhawii. Le power-trio a aujourd'hui passé un cap, avec un premier album sorti chez le prestigieux label Stolen Body records (Slift, Dr Chan, Go!zilla, King Gizzard, Sunflowers, Phoenician Drive). Une épopée psychédélique, orientale ponctuée de riffs fuzz-rock puissants. Il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter bon voyage !

Turban

Turban est un groupe de quatre musiciens pratiquant un rock psychédélique aux influences orientales, au son Fuzz-rock/Stoner ! On y retrouve des musiciens du groupe Folk-rock Palm, et Kill The Sexplayers. Depuis son EP en 2018, Turban a parcouru un beau et long chemin d'écriture. Remet ton plus beau bandeau psychédélique, et prépare toi à écouter leur premier album à paraître, en live !

cette semaine