Metalcore/Prog

Saturday

16

October

2021

NORA LAKE

OBSIDIAN

ORPHEUM BLACK

Horraire

19:00

Prix

Sur place

8

En ligne

6

Gratuit

L'association Avalanche Sessions vous donne rendez-vous au Michelet pour sa soirée avec les groupes Obsidian, Nora Lake et Orpheum Black.

NORA LAKE

Formé début 2018, Nora Lake propose un metalcore intense, composés de riffs et de breakdowns taillés sur mesure pour se fracturer la nuque ! Cette violence à l'état pur, n'est pas la seule qualité de Nora Lake qui dévoile également une facette mélancolique grâce aux mélodies de leurs refrains, sublimées par la voix puissante et les paroles sincères.

OBSIDIAN

Obsidian est une jeune formation nantaise de Metalcore Progressif. En février 2020, ils sortent leur premier album “before”. Celui-ci s’inspire de divers horizons, partant du post-hardcore, de l’ambiant, allant jusque dans les scènes djent et progressive. Leur musique alterne constamment de rythmiques frontales à des parties ambiantes contemplatives. Leurs prestations live se caractérisent par un show de lumière de leur fabrication, allié d’une épaisse fumée.

ORPHEUM BLACK

Orpheum Black est né de l’alchimie entre 5 musiciens orléanais. Grâce à des atmosphères prenantes, des ambiances planantes et le parti pris d’utiliser deux voix mixtes, Orpheum Black véhicule ses émotions entre un rock mélodique et puissant.

cette semaine